Go mobile with us
L’application mobile de Restopolis pour Android et iOS
Où vous voulez et quand vous voulez
Accédez aux menus, faites vos réservations, chargez votre compte
- Vous voulez jeter un coup d'œil à nos menus ?
- Vous voulez réserver votre plat dans votre cantine préférée ?
- Vous voulez vérifier le solde de votre compte Restopolis ?
- Voulez-vous charger votre compte Restopolis ?
- Vous voulez rester informé ?

Important : Reliez l'application à votre compte !
Une fois que vous avez lié votre compte Restopolis à l'application mobile installée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez vous authentifier simplement en utilisant un mot de passe ou l'une des caractéristiques biométriques de votre smartphone ou tablette (reconnaissance faciale ou empreinte digitale). Ainsi, vous n'avez plus besoin de vous connecter à chaque fois en utilisant l'authentification avec votre IAM ou votre produit LuxTrust.
Relier votre compte Restopolis avec l'application mobile
Étape #1 : Vérifiez ce dont vous avez besoin.
- Il vous faut un appareil mobile (smartphone ou tablette) et un ordinateur (pc ou portable), tous deux connectés à l’internet.
- Vous devez disposer d’un compte client Restopolis valide. (Veuillez noter que vous ne pouvez pas créer de compte à partir de l’application mobile).
- Vous avez besoin d’un code QR lié à votre compte Restopolis.
Pour créer le lien, la première chose à faire est de vous connecter à votre compte Restopolis depuis un ordinateur de bureau ou portable. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut de la page d’accueil du site web.
Étape #2 : Obtenir un code QR
Un code QR peut être obtenu comme suit :
Sur votre ordinateur
- Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut de la page et connectez-vous en utilisant votre produit LuxTrust ou votre compte IAM.
- Cliquez sur « Mes mobiles ».
- Cliquez sur « Créer nouveau »
- Passez à l’étape #3
À la caisse
- Un code QR peut être obtenu sur un reçu imprimé dans un point de vente Restopolis, en utilisant votre carte myCard ou une carte compatible myCard pour l’authentification.
- Passez à l’étape #3
Sur un terminal client
- Dans certaines cantines, vous trouverez un terminal client où vous pourrez obtenir un code QR en badgeant avec votre carte myCard ou une carte compatible myCard.
- Passez à l’étape #3
Etape #3: Achever le processus de liaison
Une fois que vous avez un code QR valide, vous pouvez effectuer le processus de liaison en utilisant l’application sur votre smartphone ou votre tablette :
- Ouvrez l’application mobile et cliquez sur « Compte ».
- Cliquez sur « Ajouter compte ».
- Cliquez sur « Scanner un code QR Resopolis » (tenez votre appareil immobile pendant quelques secondes pour vous assurer que le code QR est correctement scanné).
- Utilisez la caméra de votre smartphone ou de votre tablette pour scanner le code QR affiché sur votre ordinateur, votre reçu ou votre terminal. Si vous utilisez un appareil Android, confirmez l’utilisation de l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette en appuyant sur » Continuer « .
- Autorisez l’application à accéder à la caméra sur votre smartphone ou votre tablette. (Vous pouvez modifier votre choix à tout moment dans les paramètres système de l’appareil).
- Vous avez terminé ! Votre application Restopolis est maintenant liée à votre compte.
Remarque : pour des raisons de sécurité, un code QR a une validité de 30 minutes et ne peut être utilisé qu’une seule fois. En cas de besoin il faut en générer un nouveau.
Vers des cantines plus durables
Notre défi, c’est préserver la santé de nos convives, celle de notre planète et celle de nos systèmes alimentaires.